je suis fatiguée...

Publié le par Moninana

Enième lundi matin ou je me réveille fatiguée, ou je me dis que c'est la dernières fois que je me couche tard, que je préfère lire Harry Potter......
je suis trop fatiguée pour aller au boulot en vélo
trop fatiguée pour écrire un post interessant
trop fatiguée pour travailler efficacement (je suis quand même resté jusqu' à 18h)
trop fatiguée pour chercher des mots un peu élaboré
trop fatiguée pour faire quoique ce soit
Mais bon, comme tous les jours, boulot, vaiselle, préparation du déjeuner, courses, préparation du diner, vaiselle, et vaiselle..., jouer avec mes prapra ( Praline, Zizoue et mini-Prapra)
Mais aujourdhui pas de ménage, trop fatiguée...
Voilà, je suis très fatiguée en ce lundi... et ce n'est que le début de la semaine

Publié dans humeurs.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
allez courage pour cette semaine.... je t'envoi pleins de bisoux de courage !!!!
Répondre