meetic

Publié le par Moninana

bon, le moral est revenu, même si certaines images me hantent et me hanteront toujours...Je ferais ce qu'il faut à mon niveau et il faut que je me mette dans la tête que je ne peux pas sauver le monde...
voila, à part ça, et le fait que je vais aller voir Mickey ce ouiken, je voulais parler de quelque chose de nouveau que je viens d'experimenter. MEETIC
Bin ç a me rappelle mes années Caramail. Tout le monde parlait avec tout le monde, c'était bien sympa.
donc récit d'une expérience bien interessante:
Jeudi dernier, hophophop, Marie s'inscrit, elle choisit un pseudo inedit cette fois ci!!
Dans son annonce elle dit qu'elle cherche des personnes interessantes qui partagent les mêmes passions qu'elles, et que les drageurs peuvent s'abstenir car ce n'est pas ce que je recherche.
Elle pense avoir été clair
Elle mets une photo, pas la plus moche elle l'avoue :D et elle remplis sa description et son style de vie.
Elle précise que son physique est dans la moyenne genre ni belle ni moche et qu'elle a quelques kilos en trop.
et à peine ai je finis de remplir mon profil que les visites s'enchainent car on peut voir en temps réel qui visite.
Je suis très surprise.
Bon par contre, mauvaise nouvelle car depuis quelques mois déjà, meetic est devenu payant pour les filles aussi. C'est d'ailleurs assez frustrant de ne pouvoir répondre aux messages chat et aux mails (vraiment par politesse)
Néanmoins ceux qui paient un gros package meetic peuvent quand meme discuter avec moi.
Je ne cherche pas de chéri, j'ai le meilleur de tous à la maison, mais ouah...je suis étonnée, quel vivier de célibataires...
Si je l'étais moi même je n'aurai pas le temps de m'ennuyer :)
On vient me parler, m'envoie des mails, on me trouve "craquante" mignonne" vraiment jolie" et même "gorgeous"!  On flash sur moi, c'est plutot flatteur
Mais le peu que j'ai passé de temps, j'ai trouvé les personnes ininteressantes 3/4
Les profils qui recherchent des filles minces sont rébarbatifs...les profils sans photos peu attrayants même si il serait préférable de s'en abstenir pour certains...
Je ne dis pas que le physique fait tout, bien au contraire (je préfère qu'on dise de moi que je suis intelligente que belle) mais messieurs les célibataires par pitié, mettez une photo qui donne envie...
Je me bute sur les fautes d'orthographe...bouh
Enfin bref, meetic c'est bien, mais je vais sans doute m'en lasser donc, voilà 848 visites, 218 flash en 5 jours, c'est pas mal, j'attends néanmoins de trouver des personnes interessantes...dans la masse, je vais bien en trouver...

Publié dans mes élucubrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article