im fed up

Publié le par marie

Je tiens a remercier particulierement les personnes qui m'ont toujours peusoutenues dans tout ce que j'ai pu faire dans ma vie, ca ma permis de reussir ce que j'ai entrepris. Mon bac, mon bts, mes boulots,
l'angleterre...
Neanmoins je suis fatiguee et irritee que mes decisions et mes choix soient soumis a critique, surtout quand on voit la gravite...Ouhlalalala, je veux un chien et ca ressemble a la fin du monde. Certains font des enfants sans avoir d'argent pour les elever, Moi je veux offrir un toit et de l'amour a un chien abandonne et c'est moi qu'on critique! Ca pue l'hypocrisie. Certaines personnes jettent leur chat par le fenetre, d'autres les offrent a
leur enfants comme jouet, et d'autres font les 3 en meme temps.. Je prefere donner mon argent pour la cause animale que de le donner a n'importe quelle autre cause, je prefere donner pour la cause animale que de m'acheter des fringues... Malheureusement, certaines personnes oublient que les animaux, c'est une responsabilite, et quand je vois la maniere dont ils considerent les animaux, ca devrait pas etre permis de les laisser faire des gosses...Eh oui, car pour moi, je mets ca au meme niveau.
J'ai du temps, de l'argent, et suffisament le sens des responsabilites pour prendre...un chien...Alors je me demande quelles critiques j'essuierais quand j'aurai des enfants, sans boulot, sans argent et sans perspectives
d'avenir...
Mais voila, parce que je suis une "independent woman" avec le caractere qui fait que je saurais toujours me retourner quelque soit la situation, JE veux un chien (caprice que j'ai depuis deja plus de 3 ans) n'est ce pas Nico et J'AURAI un chien et que ca plaise ou non, je fais encore ce que je veux dans la vie. Et ca me fait quand meme bien sourrire cette histoire...qu'est ce que ca serait si je voulais un taureau... et je vous dit
fuck.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouais je me fais pas de soucis, je l'aurai ce chien :O tu seras la marraine :)
Répondre
V
Oula Marie se rebelle une fois de plus !!!!oui oui tu l'auras ton chien t'inquietes ma petite fille !moi j'ai bien voulu un lapin lol et ben je l'ai !! meme si il me soule en ce moment!!!! (oui Mr est exité, je pense qu'il passera bientot au coupe coupe!!)
Répondre