la vie est moche

Publié le par Moninana

aujourdhui, je viens d'ouvrir les yeux sur ce qui m'entoure, sur ce que je pensais etre et qu'en fait je ne suis pas. Je viens de recevoir la plus grande claque dans la geule depuis tres longtemps. 
voila, pu envie de rentrer, plus envie de rien, plus envie de me battre pour des choses qui n'en valent plus la peine, la page est tournee et c'est encore moi qui vais ramper pour essayer de me relever de tout ca.
La vie est moche en fait, je me sens trahie, incomprise et j'en ai marre de porter le chapeau de Cruella. Avoir du caractere , ca veut pas dire etre denuee de sentiments. 
Il est hors de question que je rentre maintenant, y a rien qui m'attend, que des reproches, des conflits, de l'hypocrisie, des critiques. La vie est moche et jai pu envie quelle le soit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
y spasse quoi pr que tu ecrives ca ?pk tu ne rentrerais pas? tu feras quoi à Londres?
Répondre