Ce que la vie peut etre monotone quand on est tout seul

Publié le par Moninana

 Quand je me lève le matin, je ne parle à personne à part dire bonjour à mes prapra et mon pichu.
Le midi, quand je rentre déjeuner, j'ai la flemme de me faire à manger alors je mange un peu ce que je trouve. Même si je suis toujours partante pour me préparer des concombres à la crème ^^
Et comme je suis particulièrement flemmarde et fatiguée en ce moment, je pourrais profiter de mon temps libre pour ranger et faire du ménage, eh bien non. Quand je rentre le soir, je scotche devant la télé et j'attends patiemment l'heure de diner, seule, bien sur. Le soir, avant de me coucher, je n'ai plus personne à embêter, alors je regarde mes épisodes de GOSSIP girl et je mets 3 plombes a m'endormir et hop, c'est déjà le lendemain
Et quand j'en ai marre de voir tant de bazar et de cracrassités, je me motive et je fais du ménage. Seulement le midi car je ne sais pas pourquoi, le soir, c'est vraiment pas possible de s'activer. Je fais uniquement la vaiselle parce que c'est la seule manière de me réchauffer
Et quand j'ai vraiment faim et marre de ne manger que des pâtes, je me motive et prépare un truc plus élaboré :une soupe, une salade de fruit avec du fromage blanc ou... des haricots verts sautés à la poêle.
Enfin au moins le matin, tout est déjà sur la table quand je prend mon petit déj huhuh (beuh)
Non vraiment, c'est pas cool de vivre tout seul

Publié dans mes élucubrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Croyez-vous que c'est plus facile en tant qu'homme, ici au Quebec. Cela fait 15 ans que je suis seul, et meme plus si je compte le double que j'ai fait jadis avec mon ex. Et avec des jeunes, alors la re-ouff. Et comme je travaillais a la maison, souvent je devais me petter l'entretien de la maison en plus du reste. Madame, ne faisait a peu pres rien. Et le lendemain, tout etait a refaire. Le travail et le travail. Alors, ne nous chiale que c'est difficile d'etre seul. Et les femmes d,aujourd'hui, faut pas y conter. Mesdames veulent voyager, sortir, aller au restaurent, avoir du plaisir. La vie au serieux, elle se la place la ou le dos pert son nom. Tous de meme vous etes de bonne compagne. A vous!!
Répondre
M
oui je suis devenu un homme la nuit dernière :)oh lalala decoller, recoller, aspirer, laver, repasser, ranger (nager??) ...que des mots épuisants!!mon petit coin attendra plusieurs années de solitude :p
Répondre
O
Tu parles de toi au masculin maintenant !!??Si tu t'embêtes vraiment je crois me souvenir qu'il y a du papier à décoller dans un coin qu'on dit "petit" chez toi ^^.
Répondre