J'adore le vendredi

Publié le par Moninana


J'adore le vendredi
Des le lundi matin, j'ai qu'une envie, c'est d'être à vendredi
c'est même un joli prénom Vendredi, tout le monde ne peut que vous aimer
Ca me mets d'ailleurs de très bonne humeur le vendredi matin, parce que le soir, c'est le Week end, et je ne sais pas si j'aime plus un autre jour que le vendredi
Penserai je avec tant d'amour au vendredi lorsque je ne travaillerais plus?
il n'y a pas de véritable vendredi pour les parents...
J'aime encore plus le vendredi lorsque je me lève le matin et qu'il fait aussi moche que ce matin, que je pense à la bonne soirée douillette qui m'attends, et à la grasse, très grasse matinée le lendemain.
Vivement le printemps, vivement les vendredis, vive moi :p

Publié dans humeurs.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime pas les gens négatifs...
Répondre
O
Moi j'aime pas le vendredi....
Répondre