XOXO you know you love me...

Publié le par Moninana

j'ai entendu un "faux débat" sur une série que j'adoooore (GOSSIP Girl) dans l'édition spéciale de canal le midi. Paraitrait que cette série (géniale >_<) donnerait une mauvaise image de la femme etc etc...alors, je suis ok pour le combat des chiennes de garde, mais là faut pas pousser (surtout que l'emission a dévoilé un spoil de la saison 2 arghhh)
C'est pas en diffusant des séries niaiseuses ou seules les femmes ont le pouvoir et sont les plus intelligentes du monde que j'aurai le même salaire à compétences égales qu'un mec, ou alors, il suffit de bien peu de choses....
La série raconte la vie de jeunes très très riches dans l'upper east side, un quartier très huppé de new york. Et ma foi, à coté, Beverly hills, ce sont des jardiniers! Les jeunes dans Gossip Girl sont 5 fois plus riches!! Evidemment, pour une bonne histoire, il faut bien un "pauvre" représenté par Dan et sa famille qui sont des gens moyens, cotoyant malgré eux le pire de la richesse new yorkaise.
Bin je la trouve géniale cette série, c'est drôle, les personnages sont supers attachants, les acteurs jeunes et beaux (et dire qu'ils ont 5 à 6 ans de moins que moiiiiiii, ca me fout un coup de vieux!!), l'histoire avance vite. C'est pleins de clichés sur les riches mais j'ai pas la chance d'en être une alors je trouve cette immersion assez interessante.
 Le petit coté amusant est que la narratrice:Gossip Girl, tient un site internet: Gossip Girl et que personne ne sait qui elle est, et moi je me demande qui est la Gossip Girl!!
Notons que la série est à sa deuxième saison malgré son insuccès (seulement 2.5 millions de spectateurs aux US, c'est peu) mais que grâce à son marketing viral, a su intriguer et interesser.
Préférez la VO qui est bien plus interessante à la VF assez moyenne je trouve... Bref, encore une série à laquelle je suis devenue accro arghhh... (je glane toutes les infos sur les acteurs sur le net ^^)


Publié dans showwwwww bizzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article