Une grande année

Publié le par Moninana

Quand j’ai allumé la télé ce matin, une émotion m’a vraiment submergée quand j’ai entendu qu’on ne parlait que de la victoire écrasante de Barack Obama

JE suis très contente de son élection, j’ai douté, mais il faut croire que les américains veulent du changement et qu’ils sont prêts à l’assumer.

Au revoir Sarah Pallin, représentation de ce qui peut y avoir de pire chez une femme

Dommage Mme Mc Cain (de surcroit très sympathique, voir même plus que Mme Obama)

J’ai vraiment le sentiment qu’il va changer les choses

Enfin nous allons pouvoir espérer un retrait des troupes américaines en Irak 

Et quelle image, un noir à la tête de la plus grande puissance mondiale : les choses changent, les mentalités évoluent, le monde bouge, que demander de mieux ? (un jaune un jaune :p)

Quel formidable élan de positivisme et d’optimisme

Ca m’a donné l’envie de visiter les States J

2009 va être une grande année j’ai l’impression

Publié dans l'actu m'inspire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article