dodo

Publié le par Moninana

Outre le fait d'avoir des pulsions chocolatiques qui me gachent aussi bien la vie que le moral, j'ai un énorme problème en ce moment, je dors très mal.
Je suis pourtant fatiguée, fatiguée de ma semaine, fatiguée de porter mes kilos, fatiguée de me lever tot et de dormir tard, fatiguée d'être fatiguée...
Le fait est que je me réveille en ayant l'impression de ne pas avoir dormi, parce que je ne me suis jamais réellement endormie, je me réveille régulièrement, je tourne parfois pendant de heures avant de trouver le sommeil (mon record ayant été 4h30)
Et pendant ce temps, je tourne, je souffle, je bouge, j'ai chaud, j'ai soif, je pense, je rumine, je m'énerve toute seule...
J'embête les autres également...
J'ai pourtant essayez les bains chauds, les repas légers, jouer pendant des heures aux jeux vidéos (j'ai finit Mario party DS d'ailleurs...) regarder la télé tard; ma gentille belle mère m'a même acheté de la fleur d'oranger à mettre dans mon lait chaud avant de me coucher, ainsi que des pastilles homéopatiques que j'oublie de prendre 3 fois par jour... Et rien, je finis par m'endormir évidemment, je ne suis pas wonder woman, mais après des heures de lutte et d'exaspération. Et les rares fois ou j'arrive à bien dormir, je me réveille systématiquement (pipi, réveil interne...)
J'ai quand même plutot la forme je trouve pour quelqu'un qui ne dors pas beaucoup, mais du coup, quand il faut en plus que je rentre du boulot à pied, je n'ai envie de rien faire une fois arrivée, ADIEU les bonnes résolutions de rangement et de ménage, ADIEU la vaisselle sale, ADIEU le minimum de sport, adieu dynamisme ... Surtout quand je suis toute seule, j'ai honte de la tenue de mon intérieur...
Je voudrais faire un bon gros dodo!!

Publié dans ma vie en bd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article