happy birthday to...me !!

Publié le par Moninana

tadammm today, its my birthday!!
je commence à arriver à un stade ou il devient délicat d'avouer son âge, et ou les gens ne savent plus trop quel âge me donner, "entre 22 et 30"...
oui grosso modo, c'est ça...
Pour fêter ça, je vais nettoyer mon parquet!! youpi!!
et faire ma vaiselle!! re youpi!!
sans compter récurer la salle de bain!! re re youpi!!
J'ai vraiment l'impression que ça va être le best anniversaire de ma life!!

Publié dans humeurs.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour. Je suis également d'Angers ! Je viens juste d'arriver sur over-blog et de créer mon propre blog... Je suis écrivain et j'ai eu l'idée de raconter mon parcours dans le monde des lettres; je vais aussi donner des conseils pour être publié mais aussi parler de mes lectures, de mon écriture, des mes passions... Est-ce qu'il serait possible de mettre mon blog dans vos liens?MerciMarc
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> tout d'abord, un "bon anniversaire" m'aurait certainement fait plaisir au passage...<br /> DE +, désolée de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande mais mon blog est très peu fréquenté et il n'y aurait aucun interêt pour vous d'y laisser un lien.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />