Moni bd

Publié le par Moninana




Publié dans ma vie en bd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est subjectif... Et personne n'a vu Stella...
Répondre
O
Je ne me sens pas du tout concerné par ce "nous", non seulement ma coiffeuse est jolie mais en plus elle me coupe bien les cheveux :p, changez de coiffeurs les enfants ^^
Répondre
G
t'as pas fait l'épi de Nico...Ben sinon, j'aime bien comment il est dessiné, surtout la tête qu'il fait devant Pichu.On est tjrs déçu qd on revient de chez le coiffeur, je pense c'est du au changement...  ou alors, ça veut dire que le coiffeur nous rend moche et qu'Olivier va tous les jours chez le coiffeur ! (dsl pr Olivier ms j'avais envie de lancer cette boutade et comme a priori y 'a que lui et moi sur ton blog...
Répondre
O
Heureusement qu'elle est sympa vu que visiblement elle est pas très douée en coiffure, après à toi de voir si tu veux avoir une belle coiffure ^^.Sinon très sympa ta bd et contrairement à ta coiffeuse on en a pour son argent!
Répondre
M
beh oui mais elle est sympa ma coiffeuse, et elle pensait certainement bien faire :)et non c Moni qui dit ca, c'est pas Nico
Répondre