# on ne change paaas #

Publié le par marie

Et hop, encore un lundi de +. Moi? Bin ca va1 Ca va, ca vient, ca repart, mais ca ne dure jamais longtemps. Le moral est revenu aussi vite qu'il est partit, mais j'ai quand meme envie de rentrer chez moi!

Hier, comme vous avez pu le remarquer, je suis allee a Market Harborough pour checker mes mails (1 malheureux mail de nico). Ca soufflait, ca soufflait, mais je me suis decidee quand meme a sortir sinon c'etait encore apres midi tele a resister a l'appel du Porridge...C'est encore meilleur avec une banane soi dit en passant :P

Bref, a 11h15, Mum Gail m'emmene a l'arret de bus et sitot le dos tournee, hophophop, je sors mes bottes et c'est partit pour 1h30 de marche. Mais y avait tellement de vent que je n'avancais pas d'un pet et j'ai horreur du vent...Je devais etre revenue pour Isla a 15h40 donc je ne me voyais pas remarcher pour rentrer alors j'ai quand meme pris le bus pour m'epargner la partie la plus longue et fastidieuse du trajet. Resultat 1h30+15mn+35mns=Pas mal!! Je suis satisfaite.

J'ai achete des timbres et une carte de bonne fete pour ma grand mere. Comme cette fete est purement commercial et fictive (pire que le pere noel de Coca), elle n'existe pas ici et on ne fete pas les "granny"!! On passe encore pour des zigotos...

Roger, le manager d'Oxfam est tres amuse par notre 14 juillet, pour lui, on fete la decapitation de louis 16 et marie antoinette!!Bon, c'est un peu plus complique que ca quand meme!!

Briony aime bien mon nouveau "Jumper" sweat a capuche marron que je me suis achetee chez OXFAM, et elle m'a demande de regarder si je pouvais lui en trouver un comme le mien. J'ai pense tres fort "tu reves ma fille", elle est tellement egoiste et pas tres attentionnee avec moi que j'ai pas envie de faire quoi que se soit pour elle. Isla oui (elle veut une casquette rose) mais elle, surement pas.

LEs filles sont un peu effrayees en ce moment, Isla a vu un truc dans la chambre des parents, une queue de chat ...noire. Elle l'a dit a sa mere hier soir et du coup, on en a rediscute, et c'est bien ce fameux chat noir qui est en fait un esprit. Dad Mackenzie le voit tres souvent, moi, je l'ai juste sentit marcher sur mon lit pendant mon demi sommeil et parfois, j'ai l'impression d'entendre un chat miauler, alors que ce n'est pas cleo...J'attend de voir quelque chose de plus "concret" meme si c'est deja pas mal...

J'ai trouve ce que je voulais pour mon Noel 2006 (oui manque cruel d'inspiration) je veux un autocuiseur a vapeur!! Mum va etre bien contente que je me decide enfin!! Youpi, je suis toute contente de mon idee!!

Il continue de venter d'une force...A reveiller les morts...J'aime mes soirees tranquillou dans mon lit a ecouter ma musique, lire, et jouer (oui je fais les 3 en meme temps ;-) )Je me raconte ma vie, j'ecris mes chroniques et j'attend impatiemment le lendemain... Et c'est comme ca tous les soirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article