choco land

Publié le par marie

Bon, bin je suis contente d'avoir recuperer internet, ca m'evite bien des tracas!! Comme vous avez pu le remarquer!! Du coup, pour cette histoire, je ne saurai jamais si c'est parce que j'ai prie bien fort...Qu'est ce que vous en pensez??

Jeudi, je suis allee a Leicester, j'avais RDV avec un couple de francais. L'informaticien qui est venu remettre l'anti virus m'a donne un "lift" c'est a dire qu'il ma depose au plus pres de Leicester. Il m'a arrete a Oadby, mais c'etait parfait, j'etais super en avance puisque je suis arrivee a Oadby a 13h30 et que j'avais rdv a 16h30. J'ai marche le reste du chemin, 2 miles et des bananes, c'est vraiment rien compare a ce que je fais d'habitude. Mais j'avancais comme une tortue, je me sentais pas hyper en forme a cause de cette foutue fin de cystite qui me reveille la nuit...J'ai du ruser pour pouvoir soulager ma vessie, 1 fois dans le club de tennis, 1 fois  au pied d'un immeuble, et 1 fois au Starbuck cafe enfin arrivee a Leicester, et le tout en moins d'une heure... sans parler que j'y etais allee 2 fois avant de partir...Je vous dit, c'etait pas la joie...Bref, le temps etait pas genial mais du moment qu'il pleuve pas ici, il faut se contenter du peu. Je me suis promenee, et j'ai decouvert un autre Leicester!!  Je suis allee au Market Hall, c'etait vraiment pas cher, ils vendaient des gros bols de fruits et legumes pour 1£!! Et c'etait pas des radins, au moins une dizaine de bananes, des grosses grappes de raisin, j'ai faillit me laisser tenter et puis je me suis demande ce que j'allais faire avec tout ca, alors je me suis resignee. Et puis j'ai continuer a me promener. Je suis allee dans un supermarche, genre Sainsburry mais en plus petit, et ils font beaucoup d'offres 1 achete, 1 offert. C'est un super bon plan ca!!. Et puis j'ai regarde les prix, depuis le temps que je voulais le faire, et c'est la que j'ai ouvert les yeux sur Chocoland!!

30 kit kat pour 3.05£ en France, c'est 6 kit kat pour 2.40e et 6 twix 2.47 alors qu'ici, 10 twix pour 99p...

Je sais que la livre est plus forte, mais ce n'est pas comme ca qu'il faut raisonner, car apres tout, les anglais ne font pas la conversion eux. et puis je suis rentree chez "Poundland" (authentique nom ou tout est a 1£---> Amazing!!)  donc je vais vous faire baver 200g de toblerone (toblerone de taille moyenne en France) 1£ en France, c'est 1.92e pour seulement 150g...

Nico, pour la saint valentin, m'a envoye des gateaux et parmi ceux ci, une boite de fingers. A l'appart, y en a toujours une boite car nico adore ca et je les regardais toujours avec dedain en disant "tu peux te les garder tes fingers tout pourri" La faim jusifiant les moyens, bien je les ai devores en une fois, plutot en 15mns... Et je suis devenue accro... du coup, je me suis achetee une grosse boite de 500g ce qui correspont a 2 boites en France. Je sais, j'avais dit que je m'acheterai pas de cochonneries, mais j'ai craque, c'etait une trop belle affaire!! 1£ la grosse boite alors qu'en france. c'est 1.57e la boite de 125g...

Voila, donc pour info:

Designation

 

 

Nombre

Prix en euro

 

 

Prix en livre

 

Toblerone

 

 

100g

 

 

1.92e les 150g

 

50p les 100g

 

Celebrations

 

 

 

 

 

5.40e les 270g

 

4.25£ les 460g

Bounty

 

 

 

 

 

2.30e  pour 9

2£ pour 8

 

 

Mars

 

 

 

 

 

2 .47e pour 6

 

2£ pour 8

 

 

Twix

 

 

6

 

2.47 e

 

Voila, le constat est donc crevant d'evidence, les chocolats sont carrement moins cher ici. J'ai achete des trucs(pas pour moi) mais du coup, je peux pas les envoyer car ca me couterait du coup aussi cher de les envoyer que de les payer en france!! Serv. je t'ai achete du toblerone au choclat blanc que je vais essayer de ne pas manger dici la...

Alors ca fait envie a qui??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vive les fingers
Répondre
Un bon anniversaire à Jérôme qui souffle ses 25 bougies aujourd'hui!! Un quart de siècle ça rajeunit pas!!Les chocolats c'est vrai que c'est bon mais tu vas faire une overdose si tu continues...
Répondre
V
Moi ce que j'en dis c'est que tu n'as vraiment rien à foutre!!!!!!! lol<br /> et pense à tes grosses cuisses, c'est peut etre moins cher mais c pas pour ca que c'est bon!! arrete les craquages!!!!<br /> mais j'avoue que les toblerones chocolat blanc.... :op
Répondre