introspection

Publié le par marie

Je sais pas pourquoi je suis vraiment pas en forme question humeur ces temps ci, tout m'agace, tout me fait chier et parfois je me dis que je resterai bien ici pour toujours. Et puis apres quelques rapides reflexions, je me suis dit que c'etait forcement une punition. Alors j'ai essaye de m'analyser et peut etre qu'en effet je suis mauvaise. Je crois faire les bonnes choses alors que pas du tout, je crois dire les bonnes choses mais pas du tout, je pense avoir les bonnes reponses et les bons jugements mais pas du tout,je ne suis pas humble, je juge mes ami(e)s, je suis paranoiaque, je vois le mal partout, le moindre petit defaut ne m'echappe pas, j'ai juste l'impression qu'on me prend pour une idiote, que les gens ne se rendent pas compte que je vois ce qu'ils croivent pouvoir cacher ou dissimuler. Je pense, je pense mais je pense mal...J'en ai marre d'avoir la positive attitude, ce soir je suis deprimee et voila

Bref... passons, je devais avoir un WE tres charge car les parents sont partis a Londres pour un salon sur la peinture et la deco. Ils sont partis a 4h00 ce matin. Et ce soir, Isla a son show de danse qui se deroule a Leicester. Une amie a Gail devait nous emmener Hamish, moi et Isla puis une autre lady devait emmener Briony plus tard. Nous devions rentrer en taxi a 21h00. Question organisation, tout a ete pense, ce meme taxi est venu emmener Hamish et Briony ce matin a leur arret de bus, et a ramene Briony en premier a 15h30. Isla est arrivee par le bus comme d'habitude a 15h40. Puis, pas le temps de rigoler, je devais preparer les petits encas, les gouters et le tea time pour manger a 17h00!!  Car nous devions partir a 17h15!!

Bref...Tout se passe bien, je prepare a manger et je fais manger les filles, moi, je ne pouvais vraiment pas manger a 17h et j'avais decidee d'attendre le soir qu'on revienne. Et enfin 17h00 Hamish revient avec le taxi et la...changement de plan...Hamish est malade, il ne peut decidement pas venir au show...Que faire? car les parents sont injoignables au tel...Bon j'ai decide que Isla partirait comme prevue avec la lady a 17h15, Briony avec l'autre Lady a 18h15 et que je resterai ici avec Hamish. En esperant que j'ai fait le bon choix car les filles devront revenir en taxi toutes seules...Voila, et ce que j'apprecie pas c'est encore l'attitude de Briony. J'adore Hamish, et je suis vraiment navree quand il pleure ou quand il ne se sens pas bien dans ses baskets. Il est alle se couche et il avait froid, moi je pense qu'il est malade. Les filles disent qu'il  est seulement fatigue...ce que je peux concevoir, mais Briony etait du coup tres inquiete car demain samedi, Jack, le meilleur copain de Hamish qui part vivre dans les iles a Jersey devait venir. Et elle est trop trop trop love de lui. Du coup, si Hamish est malade, il ne viendra pas. Et tout ce qui l'inquiete ce n'est pas la sante de son frere, c'est encore et toujours son propre interet!! C'est incroyable...Mais j'ai quand meme envie que Hamish se remette vite car il est aussi tres affecte par le depart de Jack et ce sera peut etre la derniere fois qu'ils pourront jouer ensemble...

Qu'est ce que j'en ai marre des gens egoistes qui pensent qu'a leur geule...qu'est ce que j'en ai marre des gens egoistes qui n'ont de l'argent que pour leur geule, qu'est ce que j'en ai marre des gens egoistes qui croivent que c'est marque "idiote" sur le front, il parait que plus on donne et plus les gens trouvent ca normal de recevoir, j'en ai marre des gens egoistes, j'en ai marre marre marre. Alors je vais peut etre m'y mettre vu que ca a l'air d'etre une attitude vraiment a la mode.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouai je c pas si nico voudra venir. jéjé a recu ta carte (tres jolie) et les milky kkchose, et il trouve ca bon.
Répondre
M
ouais bin j'aimerai bien revenir c pas l'envie qui m'en manque<br /> C bete que je sois pas la pour le marriage de Alvina et mathieu, vous allez y aller vous? Nico aura qu'a y aller avec vous. chuis deg de pas pouvoir etre la, j'aime bien les marriages!!
Répondre
S
ben je t'ai dit marie de positiver,sinon reviens ici si c pas possible de positiver. si c pour ke tu revienne irritate c pas la peine!<br /> bon sinon vous etes invités a l'eglise, au vin d'honneur et au bal du marriage a alvina et mathieu, mais c le 16 juin, vous serez po la?? puisque tu rentres le 30 un truc comme ca, bref, l'info est transmise
Répondre