une actu riche

Publié le par Moninana

Quelle joie d'entendre ses remerciements à Dominique de Villepin, son ami, à sans doute faire grincer des dents mégalosarko.
Une bonne journée qui commence!!
-Quelle déception d'entendre que la FFF a maintenu Raymond Domenech à son poste.
Il aurait mérité la honte jusqu'au restant de ses jours.
J'ai très justement lu le point de vue d'un journaliste qui disait que en + d'être antipathique,il existait au moins 3 bonnes raisons de le virer
1 il se fout de notre geule à se la péter, à nous prendre pour des jambons, à mépriser le public francais.
2 il est nul, il a jamais rien gagné depuis qu'il est en poste
3 il ne participe pas à la ferveur populaire qu'on peut attendre d'une grande compétition comme l'euro étant donné que personne ne l'aime (enfin pas beaucoup)
En bref, il a gaché notre Euro, et même si je m'en fiche un peu perso, j'ai pas envie qu'il nous gache la coupe du monde.
Pauvre Estelle Denis, je l'aime bien en +, mais trop la honte pour elle...
-Quelle bêtise ces pêcheurs...Enfin merde, il faut être intelligent parfois, la WWF a remis un rapport récemment, et dans 20  ans, il y aura plus de thon rouge, DU TOUT, et les pêcheurs auront que leurs yeux pour pleurer.
Alors be clever and shut up
-et puis je comprends le ras le bol des routiers mais...YOUHOU, nous aussi on paye notre essence et on sera certainement les derniers à avoir des subventions de l'état, donc si ils veulent protester, qu'ils bloquent les ministères, ou les apports de denrées dans les supermarchés, ou même les dépots d'essence.
Mais ne prenez pas toujours les pauvres gens en otage qui subissent aussi.
-MégaloSarko qui m'horripile de + en +. Avec la démission du Général Cuche, traité d'"amateur" par Sarko, le financement de la télé publique qui va tomber dans le gouffre, et la supraposition supérieure de Sarko qui fait tout, sait tout sur tout, ne commet décidément jamais d'erreur doublelol, j'en ai marre de ce nain qui se prend pour dieu
Bon allé, on a pas finit de s'agacer avec MégaloSarko...

Publié dans l'actu m'inspire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Tout à fait d'accord moins de poisson dans mon assiette (voire pas de poisson du tout) et plus dans l'océan ^^
Répondre