WE avec nico

Publié le par marie

comme vous avez pu le remarquer, j'aime bien me faire desirer. Mon public me demande alors je suis la.

Resume de ces 4 derniers jours,

~VENDREDI~ je suis allee chercher mon nico a Londres et nous avons fait les magasins. Londres, c'est bien mais surtout quand tu sais ou aller, nous on savait pas trop quoi y faire la bas alors on a un peu tourne en rond. Nous somme alles dans le temple du luxe chez Harrod's. fffff' que c'est beau, ca c'est sur, mais rien n'est abordable!!Du coup, j'ai rien trouve d'interessant a acheter, c'est comme dans toutes les grandes villes, des magasins, des attrapes-touristes... et tout ce qui est bien est cher donc c'est relativement souvent que je repars les mains vides. On est alle se prendre en photo a picadilly circus, puis Big ben et puis hop, on a repris le chemin de la gare pour aller a MArket Harborough: 1heure de train plus tard 21h30 Dad Mackenzie est venu nous chercher et il est alle rejoindre toute la famille qui dormait deja depuis une bonne heure O_O. Ca me choque pas, j'ai l'habitude de les voir se coucher avec les poules.

~SAMEDI~ Reveille tot a cause des enfants (et aussi de moi hehe) J'etais toute excitee de passer la journee avec mon nico!! Mum Gail nous a depose a Market H et nous avons pris le bus pour Leicester. Et Leicester, c'est plus petit c'est sur, mais paradoxalement, on y a fait plus de choses car tout y etait abordable a pied. Nico a achete un tshirt des "TIGER" de Leicester, ils y ont une tres fameuse equipe de Rugby et la moitie de leur equipe joue dans l'equipe nationale d'Angleterre.

Leicester, c'est pas une tres jolie ville comme je vous l'avais deja dit, mais on a bien fait le tour. Nico etait etonne par tous les gens de couleurs la bas, mais quand je dis couleur, c'est beaucoup d'indien. On a pas d'Afrique du nord ici. C'est pas une ville tres bien frequentee la nuit. Et vous savez quoi? Parminder Nagra, celle qui joue dans Urgences, eh beh elle est de le Leicester!! On a mange un fish and chip degeulasse... beurkk!! Mais nico s'est rattrape avec un Burger King> Et pus le soir on est revenu a MArket H et on est alle voir mes collegues d'OXFAM. Le soir, on a mange un espece de hachis parmentier que Mum Gail appelle "Pie" et puis on a regarde Wallace et Gromit sans les sous titrages...bin heureusement que c'etait pas tres complique a comprendre parce que je my fais pas moi sans les sous titrages...

~DIMANCHE~ J'avoue que j'etais fatiguee en me levant, vers 8h00. Mum Gail, toujours super speed nous a amene a la gare et je lui ai dit que je rentrerai a pied...ca me stressais quelle soit si speed. Nico a pris son car qui l'emmenait a la prochaine station et moi, je suis rentree a pattes... j'ai mis 1h45, et pour une fois, c'etait pas agreable du tout, d'abord parce que j'etais fatiguee, j'avais pas ma DS pour chanter, toujours ce vent deagreable dans la tronche et je suis revenue avec un mal de tete pas possible...

J'ai passe mon dimanche a essayer de me reposer mais jai pas reussit...tout le temps derangee...alors jai juste somnolee 1heure, le temps que mom mal de tete disparaisse et du coup la nuit, bin j'ai pas reussit a m'endormir...

Et nico a accumule les problemes sur le retour, il a faillit ne pas revenir!! Pourtant, j'avais prevut tres large pour son eurostar, plus de 2h!!

Je pense deja a mon retour qui est dans 3mois et demi maintenant +/-. Je suis inquiete car les vols et les trains sont hors de prix...Qui a un jet prive?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jviens voir ton blog tous les jours ma chouchoute!!!!<br /> c'est pas pr faire ma faux cul hein... :o)
Répondre
M
huhuhu vous me faites bien rire, et jaime beaucoup vos pseudos!! merci de me lire a nouvo et detre actif je me sens moins seule et du coup, l'ordi est repare je poste bientot pleins de choses pas interessantes<br /> bon voyage benoit!!pense a nous!!
Répondre
N
ben voyons violette pffff qu'est ce que tu ferai pas pour une malheureuse voiture d'occasion et une machine a cafe ....<br /> bon ben benoit je te souhaite un bon crash, heu de bonnes vacances ...<br /> violette a samedi, pour l'heure? le plus tard possible :-)<br /> hihi
Répondre
V
oh comme c'est beau l'amour!!<br /> as tu pensé à moi aussi Benoit? tu sais je pense aussi beaucoup à toi et chaque fois que tu me dis que tu m'aime, c'est toujours réciproque, c'est juste que je suis trop timide pour te l'avouer!<br /> heu pr le taff, je taff surtout pr payer mes factures, les vacances seront secondaires, surtout si j'en ai pas!!!!<br /> mais je pense bien à vous, et on se voit samedi soir, quelle heure d'ailleurs?
Répondre
N
salop je te deteste...ton pire ennemi
Répondre