apres la pluie...

Publié le par marie

Je vais vous donner la cle de mon eternelle positive attitude. J'ai toujours pense que la vie est un cycle, ce n'est pas par hasard que l'on dit que l'Histoire est un eternel recommencement. Defois, ils vous arrivent les pires merdes qui puissent exister: Mauvaise humeur, deprime, relation tendue avec ses ami(e)s, l'impression de ne pas etre importante, le boulot qui se passe mal, un bouton mal place, l'impression d'avoir encore pris du poids, des petits details qui s'accumulent et qui vous font baisser les bras.

Comme si c'etait pour vous rappeler qu'il faut meriter notre bonheur, qu'il faut rester humble, et puis comme si c'etait ecrit comme ca, tout s'eclaircit a nouveau: Le bouton s'en va, on se rapproche de ses ami(e)s, on prouve ce qu'on vaut au boulot, on rigole, on passe du bon temps, le caissier du supermarche vous fait un grand sourire, le soleil brille, bref, tout va bien dans le meilleur des mondes!!

ET vice versa

Moi, j'ai beau etre loin de tout, j'ai l'impression d'accumuler ces petites crottes ces derniers temps et jouer de mal chance. Et pour couronner le tout, j'ai choppe une uretro cystite...Quand je me suis reveillee lundi matin avec un poid sur la vessie, j'ai prie tres fort pour que ca disparaisse comme par enchantement. Bin vous allez trouver que je suis bete, mais jy ai crut l'espace d'une journee car le mal a disparu...et est revenu en force dans la soiree me faisant passer une nuit chauchemardesque...Je me suis reveillee a 2h en larme et ne pouvant pas me rendormir... le mal est passe au bout d'une heure et je me suis rendormie. Dans mon malheur, j'ai eu de la chance que ca soit par crise et pas en continu.

J'ai alors peniblement cherche la traduction dans le dictionnaire, et pas de traduc...alors j'ai regarde dans la dictionnaire de medecine de mum Gail et j'ai trouve "cystisis"..ouf, c'est ca. J'ai eu un sursis dans la journee ce qui m'a permis d'aller a mon english lesson a velo et je me suis depechee d'aller a la pharmacie demander un remede miracle. "Rasberry ou Lemon" qu'elle me demande la madame... bin peu importe a vrai dire, ca changeait pas le prix et c'est tellement degeu que ca ete un vrai suplice de boire les 6 sachets. Mais bon, j'aurai donne n'importe quoi pour guerir vite. C'est neanmoins moins efficace que les antibiotiques.

Voila la suite de mes innombrables petites gouttes d'eau qui rendent ma vie un peu plus penible. Mais j'attend que le soleil brille, brille brille et je suis patiente, il va bien finir par revenir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pff idiot je parlais pas a toi!!
Répondre
N
non j'ai pas recu de lettre de ta part et je suis tres decu d'ailleurs!!
Répondre
S
alors ta recue ma lettre???reponnnnnnnnnnnnnnnddd!!!!!
Répondre