good resolution!!

Publié le par chocomaru

Le soleil brille a nouveau dans mon cerveau. Je suis MO-TI-VEE pour perdre tout le FAT que j'ai accumule ces derniers temps. Et today, je suis allee m'acheter un paquet de 750 grammes de Special K que je mangerai a chaque dejeuner.

Aujourd'hui, c'etait mon school trip et c'etait un "lovely" school trip!! On avait rendez vous a la English School a 10h15, en plus, pour une fois, Mum Gail m'a emmenee jusqu'a Market H, sans doute parce qu'elle avait des choses a y faire. Je suis arrivee et nous avons bu le the (moi du lait) et mange des gateaux que Lydia avait prepare..une specialite de son pays, l'UKRAINE... puree, c'etait bon, mais a mon avis c'etait que du beurre, du sucre et du lait concentre...mais c'etait trooop bon...Ensuite, je commence a parler avec une dame tres sympa qui vient d'Israel, son mari doit etre un truc comme ingenieur car il programme les cameras dans les avions sans pilote 0_0 bref, pas un petit job!! Et une jeune de 25 ans qui est "care assistant", ici, si vous voulez venir et travailler sans diplome, devenez "care assistant", elles le sont toutes!! plutot bien paye, tu apprend l'anglais a ton boulot...bref...Tous les pays de l'est viennent et deviennent "care assistant". Bref, tres sympa, je suis montee dans la voiture de la mum Israelienne car elle voulait prendre sa voiture, j'ai economise 1£!! Ensuite, nous sommes arrives a Foxton Locks qui est en fait un canal avec des peniches, c'est tres mignon pour se ballader. Nous avons pris un cafe en attendant les autres qui venaient en bus, et meme leur cappucino est degeu...mais j'en avais besoin, j'ai dormi seulement 4 heure cette nuit...Ca ete dur de se lever...Ensuite les autres sont arrivees, on etait 12 avec Audrey et Maureen, nos tutrices. Nous avons dejeune dans un pub. c'etait bon et les autres etaient etonnes par l'aspect qu'avait mon plat!! Mais ils ont mange vachement vite et il fallait repartir, et vous devinerez pas quoi, j'ai meme pas paye!! Je mangeais encore quand ils etaient deja tous dehors pour pas rater le bus!! J'ai speede et c'est vrai que dans la precipitation j'ai pas paye...J'ai un peu honte mais c'est de leur faute, ils ont une carte mais on pouvait pas prendre ca ni ca ni ca et ni ca et encore ca!! super leur carte!! Neanmoins le dejeuner etait super sympa, j'ai essaye de parler avec un couple de chinois qui sont la depuis 5 ans!! et qui parlent anglais comme...euh...un gamin de 3 ans...Pour dire le niveau...Ils sont super gentils et Dzo (prononcer Joe) a dit qu'il trouvait les coreenes belles et classe!! C'est bien la premiere fois qu'on me dit ca!! Ne vous meprenez pas , je ne comprend pas le cantonnais, c'est Shu-dan qui m'a traduit, elle est marriee a un anglais et elle parle tres bien anglais!! Elle a juste besoin d'ameliorer son ecrit. Elle etait surprise quand je lui ai dit mon age, elle pensait que j'avais 22 ans, alors que je vais sur mes 26!! Bref, c'etait difficile de tenir une conversation avec eux, neanmnoins, il avait envie de parler avec moi et heureusement qu'il y avait Audrey ou Shu dan pour traduire car on aurait jamais pu communiquer. Ca m'a fait de la peine d'ailleurs car ils bossent dans un resto chinois tenue par la soeur (family business) et en 5 ans, ils bafouillent meme pas un chouillat d'anglais!! J'etais frustree de pas pouvoir leur parler, leur poser des questions, et je voyais bien qu'il essayait mais qu'il ne trouvait ni les mots, et meme ne comprennait meme pas ce que je disais et la j'ai pense, puree t'es une bete en anglais marie!! hehe sans rire, c'est difficile de partir de zero!!

Ensuite je suis retournee a la english shcool, car j'avais trop envie de faire pipi...ET j'ai bien parle avec ma tutrice Audrey, elle est ADORABLE!! vraiment "nice" et "helpful" et "patient". Je lui ai parle de mes fantomes!! hehe, et nous allons tout prendre le the la semaine prochaine chez elle, je suis contente!! Je dois faire des gateaux d'ailleurs!! Elle m'a propose de me ramener chez moi, oh lalala.. j'ai longtemps hesite et j'ai finit par dire qu'elle etait trop gentille mais que marcher me ferait du bien, surtout que le brouillard a finit par se lever et c'etait une magnifique journee!! Je suis allee faire un peu de shopping et j'ai achete 2 boites de celebrations!! Pas pour moi mais il va falloir que je me depeche de les envoyer ou de m'en debarasser...Je pourrais avoir un moment de faiblesse...Sur le chemin, en chantant j'ai croise un monsieur dans son champ...bref je continue... et la, j'entend quelqu'un qui me hurle dessus, j'enleve mes ecouteurs et c'etait le Monsieur!! Je suis revenue vers lui et en fait, il m'a demande si j'allais a Church langton, j'ai dit oui, et il m'a emmene!! Trop gentil le monsieur!! Qu'est ce que ca fait chaud au coeur de rencontrer des gens aussi gentils!! Il m'a dit que je devais pas hesiter a lui demander de me ramener quand je passais devant chez lui!! Je marchais deja depuis une heure 10!! Et il me restait bien encore 50mns...Ensuite, quand je suis arrivee, les filles ont vu le gros paquet que je trainait avec moi, et c'etait mon Gros paquet de Special K de 750g+ mes 1 kilos de celebrations!! Et je leur ai explique que je me mettais a la diet! Et du coup, elles veulent faire des exercices avec moi et me motivent, et surveillent ce que je mange et apres le tea time, on est alle marcher une heure. C'est assez motivant mais je sais pas si je vais tenir... Voila, tout le monde est au courant que je suis au regime, je dois desormais faire attention a ce que je mange!! Je suis surveillee!! O-O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour vos encouragements!! huhu<br /> T as de la chance d'aller au mariage d'Alvina, chuis encore plus deg de pas etre la
Répondre
Un grand BRAVO pour tes bonnes résolutions et le retour de ta bonne humeur!!!!! Faut tenir maintenant!!!!
Répondre
S
coucou chocomaru<br /> je men doutais ke la roue allait tourner et ke le soleil rebrillerait dans ta vie! bon c bien si tu as passsé un nice day et ke tt le monde va t'aider dans ta diet, nico tas demandé si tu pouvait revenir le week end de 3 jours? ca serait cool. toi si ki c pas koi faire de tes sous sous britannikes. bonvoila, moi g pas cours cet aprem alors apres ma petite sieste je vé travailler mon rapoort de stage huhu. ben bon courage pour la suite, o fait alvina se marrie au chateau de la gournerie, hihi et je serais sa realisatrice officielle de mariage! <br /> voila et t pas encore une bete en anglais! ca m'etonnerait, normal ke tu le penses si t kavec des nuls!<br />
Répondre
V
courage marie chouchoute!! courage!!! je hais les régime!! je hais les bourlets!!! :op
Répondre