boniche, soubrette, cosette, houseworker,

Publié le par marie

Qu'est ce que j'en ai marre de faire le menage....Tous les jours c'est encore plus et je vais pas faire toute la maison tous les jours!! J'en ai vraiment marre, et defois, j'en vois meme pas le bout, etandre le linge, mettre la machine, repasser, passer l'aspirateur, passer le vaporetto, aller vider les poubelles, ramasser les oeufs, donner a manger aux Guinea pigs et aux poulets, faire la poussiere, nettoyer la cuisine. Quand y 'en a plus, y'en a toujours!! Et defois, quand c'est pas bien fait, bin elle me dit que ca pas ete fait depuis longtemps alors je dis que si, je le fait a chaque fois, et j'ai envie d'ajouter que si ca lui plait pas, elle peut bien le faire, ca sera parfait pour elle. Voila pourquoi je ne veux pas de femme de menage, j'ai envie que tout soit fait a ma maniere!! Mais c'est dingue quand meme, je ne suis pas une femme de menage!! Et quand je passe le vaporetto en accrochant la serpillere d'un certain cote, que je trouve plus pratique, si elle a le malheur de passer a ce moment la, elle me dit que c'est pas comme ca qu'il faut faire!!! Enfin merde quoi, c'est moi qui le passe le vaporetto, si elle veut le faire a sa maniere elle le fait!! Et quand je pars plus tot dans la matinee par exemple comme hier, bin je dois limite en faire plus le lendemain pour rattraper! CA, ca m'agace qu'elle compte mes heures, moi, je les compte pas, et si je le faisais, elle y serait surement pas gagnante entre le baby sitting et tout le reste.

Bref...

Moi mon regime se deroule plutot pas mal, je suis assez fiere de moi, car au menu de cette journee, 1 grand bol de rice krispies + 1 grand bol de muesli (bon c'etait en trop mais c'est plus fort que moi) a midi, un grand bol de special K +1 pomme. A 4 heures, une grande tartine de pain avec beurre et chocolat en poudre et au diner, pates (sans la bechamel) avec salade et banane comme dessert (au lieu de la mousse au chocolat...) J'ai reussi a pas grignoter, je suis super contente! Meme si mes superlatifs font peur (grands), je grignotte pas et c'est ca le plus important, car c'est pas ce que je mange aux repas qui me fait grossir!!

Oui, le soleil brille a nouveau mais pas pour longtemps, etre ici ca me deprime!! J'ai vraimenr envie de rentrer! En plus Hamish est malade depuis vendredi soir et du coup, ca fait 3 jours qu'il va pas a l'ecole et il a en plus 3 semaines de vacances qui l'attend pour Paques!! Alors c'est dur de jongler pour avoir ou l'ordi (mais j'ai rien a y faire) et la tele (squatee). Et Non je peux pas rentrer a Paques, si j'avais su avant j'aurai prevut, mais a une semaine ,y a aucun vol de dispo, et les trains sont a 250 euros!! Je suis riche en £ mais pas autant!! chuis bien deg quand meme...

Demain, il faut que je me decide a bouger mon gros popotin pour aller faire un peu de marche et faire un peu de shopping par la meme occasion!

J'ai recue une lettre de ma moman hihihi, ca m'a fait plaisir, car y a pas beaucoup de personnes qui m'ecrit...enfin...

Allez, longue journee encore demain!!

Voici mon nouvel avatar: CHOCOMARU

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
The actual compensation for any babysitter is generally on a good hourly foundation. Babysitters tend to be hired with regard to specific contracts and therefore are paid the actual agreed money compensation. Kids are your own future as well as great childcare professional care provides an guarantee of kid safety, the qualitative all-round growth from the child along with a helping hands for loved ones responsibilities. A first-rate nanny is usually a babysitter, the governess, an infant nurse, a mom's helper and a relative rolled in to one.
Répondre
S
mum avait dans l'idée de t'envoyer un colis special avec un chat dedans...tu devines ki c? on c diit kil tiendrait pas le voyage. il est rigolo, il fé son mignon et se couche par terre en roulant sa tete sur le coté, c trooopp migggnooooonnnn!! enfin ce soir il a failli voler les tranches de jambon et a failli partir avec.enfin c t pas tres discret!! je vé le filmer un peu comme ca tu seras contente de voir les images, a pluch
Répondre
L
ahahah... euh... t'es pas censée être au régime toi...?
Répondre
C
oue...bin non je peux rien lui dire, je pense que c implicite que c dans mon job de faire ca. Je l'aime bien neanmois...C'est pas le probleme!!<br /> Moi j'aime bien faire mon menage quand j'ai le temps et que je suis a fond dedans, mais pas tous les jours!!<br /> Je terminerai pas une citation 100% chocomaru: "c'est bientot Paques, Des oeufs pour tous, et surtout pour moi"
Répondre
L
Sur le plan du ménage je te comprends à 100% et je te conseille de lui dire qu'elle abuse parce que tout le monde ne fait pas les choses de la même façon et elle devrait le savoir depuis le temps qu'elle prend des au pair!!! Comptabilise tes heures sur une semaine pour voir ce que ça donne et à la prochaine remarque tu lui mets sous le nez ça lui fera les pieds!!en fait l'avantage d'être chez toi c'est que si t'as pas envie de faire le ménage... bah tu le fais pas!!! tu repousses à demain!C'est bien le régime mais c'est que ton first day alors l'important c'est de continuer.
Répondre