chocomaru le chienchien

Publié le par marie

J'ai change de statut, je ne suis plus une baleine, quoi que...J'ai l'impression d'etre un toutou!! Quand on ne veut pas de moi, on me laisse a la maison et on s'adapte pas du tout a ce que je veux, mais plutot a ce que je dois faire. C'est assez desagreable comme sentiment. Samedi, c'etait mon charity day. Briony avait un rdv de dentiste alors on ma emmene a l'arret de bus. Mais sitot la voiture partie, je suis allee a pied a Market H. Une heure vingt plus tard, j'arrive enfin. C'etait calme dans le magasin, mais beaucoup de vetements a etiquetter et a repasser...Puis, comme Lionel est partit en vacances, je me suis retrouvee avec Hillary. Quelle gentille Hillary! Elle ma propose de me ramener, ce que j'ai accepte puisque je n'avais aucunement envie de prendre le bus. Je lui ai dit de me deposer au Mc Donalds, ce qui represente a peu pres la moitie du chemin. C'etait pas du tout sur sa route et j'avais besoin de marcher, en plus, j'aime pas arriver si tot a la maison le samedi...Donc je commence a marcher, lalalala, il fait plutot beau temps! tres venteux mais bon...c'est pas pire que la pluie. Et la apres 10mns de marche, on me klaxonne et qui je vois qui s'arrete sur le bas cote, Mum Gail et les 3 enfants dans la voiture, En fait, Briony travaillait l'aprem, et comme de bien entendu, je n'etais pas au courant! Mais ca ne me touche pu!! Je sais que Hillary peut me ramener au Mc do et je fais comme si je vivais "on my own". Du coup, elle m'a ramenee a la maison. Mais bon...super, c'est hallucinant comme ils ne pensent jamais a moi...Elle pouvait me ramener mais a aucun moment je n'ai ete prevenue, ni pas texto, ni oralement...Bref..

Le dimanche, j'etais bien contente que la famille se barre. J'ai passe 3 heures au tel, 2 avec Chouchoute Violette et 1 avec Nichou. Ensuite, je me suis motivee et je suis allee faire ma marche quotidienne. Car oui, je ne vous ai pas dit, mais tous les midi je regarde une emission qui s'appelle "diet Doctor inside and outside" Et c'est super interessant, j'apprend pleins de choses!! Donc pour garder la ligne, le gouvernement British recommande de marcher 10000 pas, ce qui correspond a environ 1h de marche.

Alors voila, a moi les exercices. Je vous ferais un compte rendu de tout ce que j'ai appris de super interessant dans cette emission tres prochainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon ma pov marie, tu n'es vraiment pas considérée je trouve! ma pov<br /> bref, on devait faire du cheval avec alvina et pis quand elle nous a rejoint, genoise boitait bcp, alors on a fé un tout petit tour linda et moi et c t vraiment tres tres court!! on recommence la semaine prochaine. sinon on loue le terrain la bas, mais ils sont chiés paske ils nous louent leur jardin alors k'au depart c t gratuit...pfff, enfin bon, de tte facon on compte pas crecher la bas et j'espere ke c ke pour une année.
Répondre
N
moi je pense a toi :-)moi je dirai plutot 1h30 avec violette puis une fois debarassé 1h30 avec moi!!!Sinon petit message pour jéjé :Les places pour le derby angers-nantes sont quasiment en vente il ne manque plus qu'une défaite a saint etienne et ils pourront les mettre ;o) hahha je rigole tout n'est pas fini!!
Répondre