chocomaru, la reine des baleines!

Publié le par marie

Voila, j'avoue tout, j'ai craque...Hier soir, je me suis dit juste un...et j'ai pas pu m'arreter...Et le matin, j'ai compte les morts...et j'en ai mange 20...C'est stupide je sais, mais ca me tentait tellement et...je crois que je suis devenue une complete "addict"...addict aux chocolats en tout genre, addict aux gateaux et autres cochonneries!! Dire qu' a l'appart il y en avait dans le pot a bonbons et que j'en mangeais pas!! Comment j'ai fait, la, je suis accro, accro aux celebrationnnnnnnnns!! Enfin, surtout aux Maltesers et aux Milky Way...

Et avant hier soir aussi j'ai craque...Et le soir d'avant aussi....Enfin bref, j'ai mange mes 2 paquets de Celebrations...presque 1 kilo...En 4 soirs!! Juste avant de me coucher, mais c'etait si bon! Ca m'a fait du bien a mon moral!

Alors oui, j'ai honte, mais c'etait tellement bon et agreable de manger toutes ces petites choses!!

Et je crois que je vais aller m'en racheter en plus, c'est une trop belle offre, et j'aime trop ca! Je sais c'est pas bien, mais j'ai pas d'autres consolations ici!! Il n'y a que ca qui me fait plaisir et qui me rend heureuse!

Ah serv, j'aime bien quand tu me parles de Tipoune, il a l'air si craquant, ca fait envie!!

Enfin bref...Honte sur moi, honte sur mes grosses cuisses et mon gros "bottom"..Et le pire, c'est que je continue mon "regime"!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui mais c'est pour ton bien qu'on te dit ca!! pour que tu te sentes bien dans ta peau chouchoute d'amour! c'est parce qu'on t'aimmmeeuuhhhhhh :o)
Répondre
G
bin c pas tres gentil tous ces commentaires, ous n'avez pas besoin de me jetter la pierre je le fais tres bien toute seule bande de grosse mechante
Répondre
L
bouhhhhh!!!! quel manque de volonté... shame on you!!!
Répondre
S
pfff tu vas devenir obese tas aucune volonté, bon courage pour ton pseudo regime
Répondre
G
jai honte...mais c'etait si BON!! :D
Répondre