Le combat continue

Publié le par Moninana

Signez la pétition pour le boycotte de la cérémonie d'ouverture.
Plus que jamais, le sujet est d'actu avec le passage de la flamme olympique à Paris prévut pour ce lundi.
Je soutiens à 100% RSF qui ont été les premiers à dénoncer cette hypocrisie. Le CIO est corrompu, pourri jusqu'à l'os...c'est beau le sport...
Et dire qu'ils ont préféré la Chine à la France... Si les critères d'attribution ne servent à rien, alors ça ne sert plus à rien  de faire des JO une fête universelle du sport, un évenement sportif mondial unificateur. C'est du vent, du fric, de la politique et du dopage...
RSF a promis de frapper fort, je suis de tout coeur avec leurs actions qui renverse un peu l'hypocrisie et le laxisme ambiant.
De nombreux sportifs been et has been sont sollicités pour porter la flamme. En tout cas, si j'étais l'un d'eux, je refuserai.
Et Mossieur David Douillet qui vient donner des leçons de morale. Très amusant le petit reportage sur Canal ce midi ou il s'est montré très peu loquace face aux questions du journaliste. Il l'était beaucoup plus sur Europe 1 ou il a critiqué l'utilisation par RSF des menottes à la place des anneaux olympique. "tout un symbole" "dégradation" "ca le scandalise"... et les droits de l'homme alors, il s'en fout le douillet? Et tes comptes off shores au caiman? Moi je m'en fous pas, alors paye tes impôts d'abord...mal placé pour faire la morale ...
Bref, le combat continue.
ET plus la chine verra que tout le monde est contre son organisation déplorable de ces JO de la honte (ils paient les SDF chinois pour qu'ils quittent la ville) et plus il y'aura un espoir de changement (léger espoir)
Tout le monde se regarde, personne n'agit vraiment. Sarko, ne me décoit pas encore une fois, c'est à toi de frapper du poing sur la table en premier. Et comme des moutons, espérons que les autres pays suivent...(sauf les britanniques...)

Publié dans l'actu m'inspire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Monsieur Douillet possède un Porshe Cayenne ... et sur la carte grise c'est marqué comme proprio "Opération Pièces Jaunes"...
Répondre
K
C signé
Répondre