adieu harry...

Publié le par Moninana

voilà, a y'est, je suis certainement une des dernieres a avoir enfin finit le 7e et dernier volume de Harry Potter.
Ce dernier volume était particulièrement riche, très bonne intigue remplit de pièces de puzzles qui s'emboitent de manière très ingenieuse, du suspens, de l'action et  beaucoup d'émotions
J'ai du mal à croire que ca fait déjà 8 ans!!
Et dire que tout a commencé par de la simple curiosité, je ne comprenais pas pourquoi les enfaient (et les parents) faisent le pied de grue devant les librairies pour avoir le dernier tome en avantt première. "c'est quoi harry Potter? C'est si bien que ca?" me suis je demandé
Et n'ayant pas pour habitude de vouloir mourrir idiote...
Eh bin oui, c'était génial!
L'univers Harry Potter restera à jamais dans ma mémoire et c'est avez beaucoup de tristesse que j'ai refermé le 7 tome. J'ai eu cette mini émotion que j'ai ressentie quand j'ai vu le dernier épisode de FRIENDS...
Voilà, consolons nous avec les excellentes adaptation ciné qu'il reste. 2x2 pour les deux derniers volumes.
En plus j'adore Daniel Radcliff qui interprète à merveille Harry. plus de mal avec les 2 autres qui je trouve surjouent...(jdésolée mais j'arriverai jamais à me faire au jeu d'actrice d'Emma Watson même si elle est bien mignonne)
Bouhouhou tu vas me manquer Harry...

Publié dans l'actu m'inspire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article